team street gears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team street gears

team street gears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?
les filles parlent plus
Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Vote_lcap33%Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
les gars parlent plus
Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Vote_lcap0%Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les deux parlent otant
Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Vote_lcap67%Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:49

Pour avoir l'avis de tte la team sur la kestion kon se posé Lomelia et moi ( je lé mit ici parceke jsaV pa ou lmettre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:22

Comme je suis franche, j'ai répondu que les deux parlaient autant, un garçon peut etre autant bavard qu'une fille et inversement

Et sondage en mousse puisque je suis la seul fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:58

tongue et alor on a ldroi a lopinion d mec tongue
(g gagné en plus cheers °(^-^)° cheers vu kje doute ke kelkun mette ke lé mec parle plus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:29

thejocker a écrit:

cheers vu kje doute ke kelkun mette ke lé mec parle plus Twisted Evil )

Normal, c'est trop rabaissant pour vous d'avoué vos defaut Razz
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:41

on a jamé di kC T un défau de tro parlé ^^
( et de kel défo tu parle ts les hommes sont parfaits ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:38

Trop parlé en classe, c'est un défaut, puisque tu est incapable de te concentré pendant le cours quand tu parles trop ^^

"et de kel défo tu parle ts les hommes sont parfaits ^^ "

Oh oui, toute les fille te suivrait la lol!
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:44

tongue b oui jespere bien ^^

é parlé tro en classe c mieu ke pa parlé du tt avec ton voisin komme sa tu tfé plein damis cheers °(^-^)° cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:48

Ouai au lycée, tu peux te permettre de parler dans les matière qui te sont inutile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:35

oui come tte cheers cheers cheers
nn serieusmen jfé s.s.i moi et donc en espagnol jparle svt pareille et donc sa c cool °(^-^)°
( tu fé koi toi ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:57

ssi ? Je connais pas, c'est pour quoi faire ça ?

Moi, je vais faire une L, donc les maths et les matières scientifique etait des pauses pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:42

moi c S mé en plus g les sciences de lingénieur ( sa fé pro le nom !!! ^^ )

tu fé L alor respect cheers je mincline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:33

ahhhhhh beurk !!! jaurai eu horreur de faire une S
lol!
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:49

tongue de meme avec la L tongue
mé t une intello pour fair L, tu veu faire koi plu tard ???
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:15

Je suis pas plus une intello que toi, j'ai que 8,96 de moyenne, mais c'est des matières inutiles en L qui me font descendre et pi tu sais L et S, c'est le meme combat sauf que c'est pas les meme priorité ^^

Plus tard, je voudrais redactrice, journaliste ou bien... psychologue
jvai sans doute faire aucun de ses 3 truc la plus tard mais bon je peu rever, surtout pour le dernier qui demande des tonnes d'anne detude
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:51

oué mé les 3 son des super choix Wink , pi tu c rien é joué davance su sa strouve técrira ljournal TV de tf1 plu tard, tan kil y a dla vie ya dléspoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:07

lol pour etre sur tf1 il faut deja avoir une très bonne reputation lol!

Et pis faudra que j'habite dans une autre region pour faire l'un de ses 3 truc la parce que bon... ><
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:02

b t doù ? pi o pire tu peu commencé par des trucs tts simple, faire des critikes de films ke tu voi pi commenC a envoyé sa a des journaux de cine meme si il te rep pas ptete kun jour tecrira un truc vraiman bien pi c comme sa ktu comencera, pi tu tfra ptete un nom dan lmilieu ( jdi tt sa parce ke un momen jvoulé faire critike de jeux ^^' mé g pa lorthografe Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad )
[new page cheers cheers cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:49

jsuis des ardennes, tu connais pas je pense Razz

de toute façon avant de tente de me faire un nom, il faudra que je fasse un DUT journalisme, le probleme, c'est que jsais pas si je peu en faire un dans mon lycée Crying or Very sad
je pourrais peut etre plus facilement fair les etude de psychologie dans ma region mai il doit falloir etre super motivé quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:00

dsl mé c koi un dut ??? --'
mé o pire pour devenir critike ta pa besoin forcemen de fair tte c etudes tu c ya dé mec kon d gro diplome ki son o chomage et yen a ki on pa diplome et ki sont redac ou meme mieu plaC.
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:33

un dut c'est comme un bts, c'est a dire les etudes que tu fais après le bac ^^

Justement moi jaimerai bien faire des études, pas forcement pour faire beau sur mon CV mais pour etre bien formé et etre sur de ce que je fais
Pis si je veux faire psychologue, la je suis obligé de faire des etudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:56

c tro la classe en plus detre psy moi g failli ossi mé bon kan g vu L g tt de suite renoncer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:57

Renseigne toi mai en fesant une S tu peux peut etre le faire

c'est quoi qui t'interesse toi dans ce metier la psk c pas forcement un truc joyeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:12

nn mé sa minteresse plu tro, ski minteresser c t de voir comen les gens reagisent et pouvoir prevoir la reaction dune personne, étudié les gens en gro
mé mintenan moi jsui en S pour devnir créateur de jeu vidéo ou un truc dan lgenre, donc c vraiman différen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomelia




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes 08

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:56

Ok, je te souhaite bien du courage pour sa ^^
il faut pas que tu te retrouve a travailler chez Orion ou Davilex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thejocker

thejocker


Messages : 512
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:07

pk joré pu faire un jeu k2000 ché davilex ^^ o pire ils sont mort depui 2005, mé Orion jconé pa ta pa un example de jeu ???
moi jpréfére alé a ubisoft ou electronic arts °(^-^)° ou chez nflavor ^^, sa fé plus pro et ils ont plus de licences comme ubisoft avec rayman, splinter cell ou plu récament assasin screed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?   Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce les filles ou les gars ki parlent le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team street gears :: Humour Devinette-
Sauter vers: